Origines de la kybomancie

La Kybomancie, également nommée Cléromancie ou divination par les dés et les objets, est sans nul doute la forme de prédiction la plus simple et la plus ancienne utilisée par les Hommes.

D’abord des pierres de couleurs, des osselets, puis des dés de plus en plus complexes, le mystère des chiffres et des combinaisons a toujours servi de support pour révéler notre avenir et prendre les bonnes décisions au bon moment.

Fort de cette expérience qui remonte à la nuit des temps, une méthode simple et rapide peut être utilisée comme aide à la prise de décision et à la prédiction sur le court terme.

Cet art divinatoire se révèle particulièrement efficace pour résoudre des situations indécises et faire des choix dans le domaine des affaires et du travail, mais reste valable pour tous les autres domaines comme les sentiments ou le bien-être personnel.

Poursuivez
Comment procéder ?

Rien de plus facile ! Relaxez-vous : asseyez-vous dans un environnement calme (lumières tamisées), décroisez les jambes et fermez les yeux.
Concentrez-vous : pensez fortement et uniquement à votre question ou votre problématique. Et si vous le pouvez, posez-la à haute voix, pour un résultat optimal !

Les chiffres vont enfin pouvoir vous aider. Pour cela, lancez les dés en appuyant sur le bouton de jet.

Comment ça marche
Poursuivez
Comment ça marche ?

Il existe de multiples, voire d’innombrables, méthodes de lancer et d’interprétation, en fonction du nombre et de la forme des dés utilisés.
Nous vous proposons de découvrir le jet de deux dés à six faces, pour une interprétation synthétique et directe.

Comment procéder
Poursuivez
En savoir plus
Fatigué de ne pas savoir ! Et si vous obteniez l'aide espérée, ICI ?
08 92 68 68 82
+ code 1111
Service 0.80 € / min + prix appel
Envoyez
VOY1111 au 71700
0,99 € par SMS + coût SMS
Tchat Voyance
04 92 94 87 00(*)
Les coups de coeur
L'encromancie
A propos
La Kybomancie est l'art de lire l'avenir grâce aux jets de dés. Cette méthode de divination est très ancienne. Avant la création des dés, on utilisait des os d'animaux, des coquillages, ou des pierres sur lesquels on gravait des chiffres ou des lettres. Les phrases formées ou les combinaisons de chiffres obtenues étaient interprétées. Essayez-vous à cette méthode de divination sans hésitation, vous y trouverez des réponses simples et concrètes à vos questions !